Recherche en analyse à l'Université Laval

FRANÇAIS | ENGLISH


Bienvenue sur le site web du groupe de recherche en analyse de l'Université Laval.

Annonces

Juin 2016    Le groupe d'analyse est heureux d'accueillir Damir Kinzebulatov, qui a été engagé comme professeur adjoint à partir du 1er janvier 2017. Professeur Kinzebulatov utilise des techniques de l'analyse harmonique et de la théorie des opérateurs pour étudier des problèmes en analyse complexe et les EDP reliés à la physique mathématique et aux probabilités. Il a complété son doctorat en 2012 sous la direction de Pierre Milman à l'Université de Toronto, a fait un stage postdoctoral à l'Institut Fields et est présentement professeur invité à l'Indiana University.
Mai 2016    Deux congrès à venir:
Mai 2016    Félicitations à Étienne Martel et Julian Ransford qui ont tous deux obtenu du CRSNG une bourse d’études supérieures du Canada Alexander-Graham-Bell (maîtrise). Félicitations également à Catherine Bilodeau, Cédric Dion, Étienne Martel, Victor Pattee-Gravel et Julian Ransford qui ont obtenu des bourses de recherche de premier cycle du CRSNG.
Jan. 2016    Le Département de mathématiques et de statistique de l’Université Laval sollicite des candidatures pour un poste en analyse harmonique. L’engagement se fera normalement au rang de professeur adjoint et l’entrée en fonction serait normalement à l’été 2016.
Archives   


Université Laval | Mathématiques et statistique | Analyse

FRANÇAIS | ENGLISH